Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique. Copyright Yokai Academy ©
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

* Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mephiles The Dark
Mephiles The Dark
Classe DANGEREUSE
Age : 24
* Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Empty
MessageSujet: * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:40



« Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? »

Mephiles & Alice


La salle de chimie. Je suis à peine arrivé dans cet immense établissement, et on commence avec une matière plutôt.. Sympathique. Oui, j'ai l'air blasé, mais rien qu'en voyant la maturité des élèves, ça me blase. Les couloirs sont peuplés. Certains traînent pour arriver en retard et d'autres se hâtent. Quant à moi, je me dirige d'un pas tranquille vers la salle de cours avec mes affaires. Dans quelques minutes à peine, la cloche risque de retentir et les élèves encore présents dans les couloirs seront en retard.

Une fois devant la salle, je rentre à l'intérieur en observant les alentours. Peu d'élèves sont présents. J'aperçois certains regards se poser sur ma personne, devinant immédiatement que j'étais nouveau en ces lieux. Je salue la professeur qui attend puis, silencieusement, me dirige au fond de la pièce pour m'installer à une pièce isolée. Là où je suis, la luminosité est basse. Donc, je ne suis pas spécialement exposé à la lumière du jour. Raison e plus pour m'y installer. Je m'asseyais sans dire un mot alors, que, en relevant le regard, je vis deux élèves féminines regarder en ma direction.

- Tsk.

M'accoudant à la table, je détournais le regard pour observer la fenêtre. Enfin, le paysage plus précisément. Maintenant, j'attendais que le cours commence et que les élèves ayant un peu de bon sens se montrent enfin.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
* Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:32




Et v'là que j'mennuie ...

* Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Tumblr_n6h6wnRTUw1rvzdzso1_500


toi et moi


Couchée à plat ventre sur son lit, Alice songeait. Pas à des bisounours ni à des jolis petits lapins blancs, hein ? Non, rien de tout ça. Elle songeait à ce qu'elle allait bien pouvoir faire une fois sortie de cette académie infernale. Oh, elle retournerait vivre dans son monde, voyagerait pour apprendre, et elle serait enfin heureuse. Mais qu'étais-ce que le bonheur ? Était-elle heureuse ? Oh, sûrement. Elle l'était quand elle était avec ses amis. Chihiro arrivait à la faire sourire et à la faire rire la plus souvent possible. Oh, il râlait souvent et boudait les trois quart du temps, mais c'était vraiment un garçon bien. Alice l'adorait, vraiment. Quant à Nakame et Hina, ce n'était pas de l'amitié. Pour eux, c'était de la fraternité, ils s'aimaient beaucoup tous les trois.

La sonnerie retentit. Alice se releva, affolée d'avoir loupé son heure de chimie. Si elle n'allait en cours aujourd'hui, elle aurait de gros ennuis avec la direction. La jeune fille alla s'habiller (une robe courte noire  suffirait), mis une veste et des sandales et prit des affaires de cours avant de filer dans la couloir après avoir fermé la porte à clé. Et on voyait la demoiselle courir dans les couloirs et escaliers pour arriver pas trop en retard à son cours.

Une fois arrivée devant la porte de son cours de chimie, Alice eu le loisir d'attendre une dizaine de minutes avant qu'on l'autorise à entrer. Une fois à l'intérieur, Alice s'excusa platement de son retard et alla s’asseoir là où il y avait de la place. A coté d'un nouveau. Et bah, au moins, elle pourrait en apprendre un peu sur lui. Enfin, s'il n'était pas trop intéressé par le cours. Assise sur sa chaise, la jeune fille sortit ses affaires de son sac et commença à gribouiller sur son cahier des dessins divers. Alors qu'elle en était à son troisième, elle eu le loisir d'entendre ses voisines d'en face parler en gloussant. Il sembla à Alice qu'elle la regardait, mais elle fut vite assurée que c'était son voisin qu'elle fixait avec un air niais collé au visage.

Alice se tourna vers lui. Cette personne avait des cheveux sombres et semblait renfermé sur lui même. Bien qu'elle ne soit pas attirée par ce genre de personne, elle ne put s'empêcher de penser que les deux idiotes n'avaient pas tord en disant qu'il était mignon. Enfin, elle soupira et se replongea dans ses dessins. Cependant, le prof ne semblait pas apprécier qu'une élève gribouille des dessins sur son cahier plutôt que d'écouter son cours.

-Mademoiselle Kurokami, je vous pris de suivre la cours !

Et Alice referma son cahier en grommelant. Puis elle eu une idée géniale pour passer le temps. Parce qu'il leur restait une heure et une heure, c'est long.

-T'es nouveau n'est-ce pas ? Je ne t'ai jamais vu ici !

Puis elle s’arrêta et le fixa de long en large, avant de continuer de discuter.

-C'est quoi ton nom ? Tu penses quoi du système de l'académie ? Tu es de quelle race ?

Oh, vous aurez compris, Alice peut se montrer très bavarde quand on éveille sa curiosité. Mais ne vous y trompez pas trop, elle n'est pas comme ça tous les jours. Enfin, là, elle s'ennuyait affreusement. La faute au prof.




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Mephiles The Dark
Mephiles The Dark
Classe DANGEREUSE
Age : 24
* Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:17



« Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? »

Mephiles & Alice


La sonnerie annonçant le début des cours retentit enfin dans le bâtiment. Des élèves venaient d'entrer dans la pièce, saluant la professeur. Il semblait manquer encore d'autres élèves, mais trop tard pour eux. Ils étaient en retard. Le cours peut débuter malgré quelques échos provenant des couloirs, signe que des élèves y traînaient encore. Je sortais mes affaires et les posais sur la table, ouvrant le cahier avant de prendre un stylo. Je ne faisais plus guère attention aux murmures des deux élèves. Elle peuvent dire ce qu'elles veulent de moi. J'en ai l'habitude.

Alors que le cours venait de commencer, la porte s'ouvrit après quelques minutes. Une nouvelle élève fit son apparition. Elle présenta ses excuses à l'adulte avant de... Se diriger vers moi et de s'installer à côté, à la place de libre. Silencieusement, je la regardais en coin. Après s'être installée, elle commençait à gribouiller sur son cahier. Hum... Tant qu'elle ne me dérangeait pas. C'est déjà ça. Reportant mon attention sur le cours, du moins pendant plusieurs secondes dû à l'intervention de la professeur qui concernait l'occupation de ma voisine, je lâchais un faible soupire tandis qu'elle retournait à son bureau pour reprendre le cours. Certains élèves chahutaient et riaient sans y prêter attention.


- T'es nouveau n'est-ce pas ? Je ne t'ai jamais vu ici ! C'est quoi ton nom ? Tu penses quoi du système de l'académie ? Tu es de quelle race ?

A l'entente de ces paroles, je tournais légèrement la tête vers elle pour la regarder. Décidément, le cours ne l'intéressait pas. Avant qu'elle n'ait pris la parole, j'ai pu entendre la professeur dire qu'on allait faire des expériences. A cet instant, le brouhaha s'était élevé dans la pièce. D'un autre côté, il faut l'avouer, faire des expériences est beaucoup plus instructif que d'écrire dans un cahier. Cependant, je pris la peine de répondre aux questions de ma voisine dans un soupire, blasé malgré qu'elle posait de nombreuses questions à la fois..

- Si tu le sais, pourquoi me le demandes-tu ? Mon nom est Mephiles.

Je commençais à écrire ce que la professeur dictait tout en reprenant :

- Le système ne me pose pas de problème et ma race ne te concerne pas.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
* Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:40




Bloody Alice

* Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Tumblr_n6vr5bF1y41sostwjo1_400


toi et moi


Les cours, qu'est-ce que cela peut-être d'un ennui mortel. Le seul cours qui pouvait intéresser Alice, c'était le cours de dessin. Là, elle pouvait exercer sa passion sans que personne ne vienne oser l’interrompre. Et là, elle se sentait à sa place. Ça la rendait plutôt de bonne humeur de dessiner. C'est dans ces cours là que vous étiez certains de ne pas vous la mettre à dos si vous la dérangiez pendant son instant de sérénité. Car Alice aimait bien aider les autres dans ces moments-là. Cependant, il ne fallait pas risquer ça en dehors des cours et tout le monde l'avait bien compris. Ne jamais énerver ou contrarier Alice. Question de vie ou de mort. Sauf si vous ne teniez plus à la vie et que vous soyez devenu suicidaire. A partir de là, la demoiselle ne répondait plus de rien et se faisait une joie immense de vous tuer. Mais elle n'avait encore tué personne dans l'enceinte de l'établissement, à chaque fois arrêtée par un surveillant.

Et la voilà donc en chimie, interrompue dans ses dessins par son professeur, et sacrément remonté. Son occupation, parler avec son voisin qui était, semblerait-il, un nouveau. Oh, Arya n'irait pas contrarier ses voisines de devant ou d'en face en disait qu'il n'avait rien d'attirant, ce qui serait franchement hypocrite et faux, mais il faut dire qu'il n'était pas du tout son genre et donc, pas besoin d'en faire sa nouvelle occupation. Une discussion suffisait. Et puis, elle avait bien assez de Chihiro pour assouvir ses idées sadiques. Et puis Chihiro serait sûrement jaloux si elle le délaisser pour martyriser quelqu'un d'autre. Cela la fit rire.

Enfin, le professeur annonça que des expériences allaient avoir lieu à cette heure ci. Alice fut soudainement beaucoup plus intéressée. Ainsi donc, le nouveau lui répondit qu'il était bel et bien nouveau et qu'il se prénommait Mephiles. Sa réponse fut brève, ce qui n'échappa point à notre faucheuse préférée qui se dit alors que cette personne ne devait être en rien bavard. Tant mieux, Alice n'aimait pas la simplicité dans les conversations. Il ajouta ensuite, qui était d'accord avec le système de l'Académie, ce refroidi aussitôt Alice, qui se garda cependant de lui lancer un regard mortel. Ne pas s'énerver. Ne pas s'énerver. Ne pas s'énerver. Bon, d'accord, chacun ses opinions, mais la demoiselle n'était pas du tout d'accord avec son point de vue. Et il ne donna pas sa race. Tant pis, elle finirait par le découvrir tôt ou tard.

Le professeur distribua toute une palette d’instruments, et Alice s'empara d'un scalpel à la lame aiguisée. Ses réflexes la poussèrent alors à lâcher le couteau. Sa main saignait. Elle avait, sans s'en rendre compte, serré trop fort la lame.

-Zut...

Mais elle n'en fit pas part à son professeur. Tant pis pour sa blessure, ce n'était rien de grave. Et puis, ce n'était pas quelques goutte de sang en moins qui allait la tuer de toute façon. Elle se risqua à rouvrir sa main pour constater l'ampleur des dégâts. Rien de grave, juste une coupure au milieu de sa paume. Alice soupira, avant d'attendre la suite des instructions. Au programme, dissection et faire des manipulations avec le sang de la créature charcutée.  Charmant.




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Mephiles The Dark
Mephiles The Dark
Classe DANGEREUSE
Age : 24
* Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:21



« Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? »

Mephiles & Alice


Effectivement, le système de l'établissement ne me posait pas réellement de problèmes. Les règles sont les règles, et je n'allais pas aller fouiner ou m'attirer des ennuis en ne respectant pas les règles. De toute manière, je n'avais rien d'autres à faire. Hors mis écouter et participer en cours, malgré que de nombreuses matières ne m'intéressaient aucunement et que je les trouvais franchement inutiles. A quoi ça servirait de me rebeller ou, encore, d'être la balance dans cette guérilla ? Toutefois, je dois admettre que certaines choses me déplaisaient dans le système, certes, mais je préférais ne rien dire et continuer à me morfondre dans mes ténèbres.

Pour ce qui est de ma race, la raison de mon refus était d'une simplicité étonnante : ça ne la regardait tout simplement pas. Qu'elle se renseigne si elle le souhaite, tant qu'elle ne me le demande pas à moi. Je préfère que les personnes apprennent d'elles-même plutôt que de venir demander. D'un autre côté, une autre raison était la cause de mon refus : je n'aime pas parler de moi. Alors que le matériel fut distribué par la professeur accompagné par les conseils d'utilisation, j'entendis un « Zut... » qui provenait d'à côté. Ma voisine semblait s'être coupé avec la lame du scalpel. Aussitôt, je posais mon regard sur la paume de sa main afin d'apercevoir la fine coupure. Un mince filet de sang s'y échappait. Un faible sourire étira mes lèvres jusqu'à ce que mon attention soit reporté sur les instructions concernant les expériences.

- Nous allons disséquer un échidné et ensuite procéder à des manipulations avec son sang.

- Hn..

A l'entente de ces mots, je frissonnais légèrement. On allait disséquer un échidné ? Hn.. Cette idée me donnait des frissons de dégoût. Je baissais les yeux sur les instruments posés sur la table. Hm, comment dire... Infliger ce genre de torture me laissait indifférent, certes, mais, là, il s'agit d'une bête qui appartient à la famille des hérissons. Je suis donc tout bonnement incapable de faire cela. C'est comme si on me disséquait moi. D'un geste de la main, je repoussais le bac contenant le matériel avant de relever les yeux sur les deux élèves de devant qui venaient de se retourner.

- Eh, le nouveau. Ça ne te dégoûte pas de devoir disséquer ce genre de bestiole ?

- En faite, tu viens d'où ?

Qu'on me donne une corde et un tabouret.. Pas pour moi, hein. Pour elles.

- Ne vous pressez pas avec toutes vos questions ! Occupez-vous de vos affaires, et non des miennes.
Codage by TAC


Dernière édition par Mephiles The Dark le Sam 2 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
* Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:29




Et je vous tue, ça fait quoi ?

* Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Tumblr_mvpegoP42E1r2heyno1_500


toi et moi


Les cours, c'est vraiment galère. Vous savez ce que veut dire « collège » ? Centre d'Otage où on Laisse Les Élèves Galérer Ensemble. Terrifiant, n'est-ce pas ? La plupart des enfants paniquent à l'entente de cette définition et refusent net d'y aller après la primaire. Et vous savez quoi ? C'est à cette époque qu'ils sont le plus intelligents. Hors-norme. Le collège, c'est un enfer réel. Non jeunes gens, ceci n'est pas un mensonge, ni une blague. Cette définition est exacte. Des profs ennuyants, agaçant, désagréable et par dessus tout, vraiment très con.

Alice n'aimait pas les cours. Elle n'aimait pas l'académie. Elle n'aimait pas grand chose à vrai dire. Peut-juste ses amis et sa liberté. Mais pour le reste, qu'on ne vienne as l'ennuyer, ce ne sont pas ses affaires. Son voisin de table était de ce genre de personne qui intriguent Alice. Bien qu'il n'ai rien contre l'académie, la demoiselle éprouvait un vif intérêt pour ce dernier. Peut-être avait-il juste une bonne raison de soutenir le Directeur.

Le professeur annonça qu'ils allaient disséquer des pauvres petites bêtes innocentes. Alice eu une vague de frissons mélangés à du dégoût profond. Non mais quelle barbarie... Et sa main saignait toujours. Sans compter sur son voisin qui souriait à moitié, ce qui eu pour effet d'énerver Alice plus qu'elle ne l'était déjà. Elle ferma les yeux, et écouta la suite. Elle rouvrit les yeux pour tomber sur un Mephiles tremblotant légèrement. Oh ? Serait-il choqué de devoir disséquer une bestiole ? Aurait-il peur du sang ?

Alice allait lui proposer de faire le travail à sa place – bien qu'elle soit elle même dégoûté – quand il repoussa le bac avec une réelle expression de dégoût sur son visage (à moins que ne ce soit juste son expression normal, étrange). Deux filles de devant se retournèrent et se mirent à déblatérer toutes sortes de bêtises au pauvre Mephiles, qui avait subi le même genre d'interrogatoire quelques minutes plus tôt. Enfin, c'est  sous le regard fortement amusé d'Alice qu'il les remballa vite fait bien fait. La demoiselle ne se retint même pas d'exploser de rire, attirant sur elle les regards des personnes les plus proches. Avec Alice, notez bien que la discrétion n'est pas possible.

Les deux filles de devant lancèrent un regard noir à la faucheuse, et firent en même temps – synchronisées les petites – un horrible sourire hypocrite et malfaisant. Alice s’arrêta de rire et les toisa froidement. Avec ce genre de personne, toujours faire attention. Elles se remirent à parler à Mephiles sans tenir compte de son grognement.

-Dis Mephiles, tu devrais éviter de parler à a voisine !

-Ouais, tu savais qu'elle était pas recommandable ?

-Cette fille, faut l'éviter Mephiles.

-C'est la leader des rebelles, une bandes de terroristes qui contredisent les faits et gestes de Monsieur de Directeur. Ils n'ont aucun respect pour les races supérieures... Les rebelles, de toute façon, c'est qu'une bandes de crétins ...


Alice sentit la rage bouillonner en elle. Qu'on l'insulte, passe encore, mais qu'on n'implique pas ses amis, alors. La brune de releva brusquement et attrapa la première venue par le col de sa chemise. Se retenir de la frapper, se retenir de la frapper...

-Ferme-là, veux-tu ? Retourne donc faire joujou avec le matériel d’expérience, et fout lui la paix. T'as pas vu que tu l'emmerdais ?




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Mephiles The Dark
Mephiles The Dark
Classe DANGEREUSE
Age : 24
* Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:25



« Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? »

Mephiles & Alice


Leurs questions n'avaient aucun intérêt. Inutiles. Oui, ça me dégoûte de disséquer une bête qui m'est très familière, et non je ne veux pas dire d'où je viens. Qu'est-ce que ça peut leur faire, de toute manière. Quelle est cette manie de tout vouloir connaître sur la personne qu'on côtoie ?  Moi-même, je ne pose généralement aucune question. Tout ce que je veux, c'est d'être tranquille et que.. Le programme de ce cours de chimie change rapidement. Du moins, que la dissection soit supprimée. Surtout ça.

En tout cas, ma voisine semblait énervée. Enfin, jusqu'à ce que nos voisines décident de m'adresser la parole pour des broutilles. Puisqu'à la fin de mes paroles, cette dernière éclata de rire. Va savoir pourquoi. La moitié de la classe s'était tournée afin de dévisager la responsable de ce fou rire. Certains n'y prêtaient pas attention et attendaient en discutant avec leurs camardes. La professeur, elle, était sans doute rentrée dans la petite salle juste à côté de son bureau pour aller chercher les bêtes. Tsk.. De véritables barbares.

-Dis Mephiles, tu devrais éviter de parler à a voisine !

-Ouais, tu savais qu'elle était pas recommandable ?

-Cette fille, faut l'éviter Mephiles.

-C'est la leader des rebelles, une bandes de terroristes qui contredisent les faits et gestes de Monsieur de Directeur. Ils n'ont aucun respect pour les races supérieures... Les rebelles, de toute façon, c'est qu'une bandes de crétins ...


- Tiens donc...

Reportant mon attention sur elle en soupirant, j'affichais une mine blasée bien qu'au fond... Je trouvais tout cela très intéressant. Elles parlaient justement de ma voisine qui plus est. La leader des rebelles... C'est elle ? Tiens, tiens.. Je ne le savais pas ça. Tout compte fait, elles ne sont pas si inutiles que ça. J'ai appris quelque chose. Cependant, je trouvais leur comportement.. Déplacé sur le sujet des races supérieurs. Certes, elles pensent ce qu'elles veulent, mais qu'elle le disent dans leur tête et non devant les personnes. D'ailleurs, il semblerait que ma voisine n'ait pas du tout apprécier.

- Ferme-là, veux-tu ? Retourne donc faire joujou avec le matériel d’expérience, et fout lui la paix. T'as pas vu que tu l'emmerdais ?

Un nouveau sourire étira mes lèvres lorsqu'elle attrapa l'une d'entre elle par le col. Un peu plus, et je rirai. Elles étaient quelque peu choquées par cette attitude plutôt violent de la part de la leader. Quant à moi, je ne bougeais pas et me contentais de les observer. Et, c'est au moment où la jeune fille voulu répliquer, que l'adulte revint dans la salle avec une boîte contenant sans doute les bestioles dans les mains.

- Mademoiselle Kurokami et ses petites camarades, je vous pris de vous calmer immédiatement ! Sinon, vous sortez toutes les trois !

Tous les regards étaient posés sur nous. Trop de bruit. Le brouhaha s'élevait dans la salle et je n'aime pas ça. Le pire, c'est que l'autre prit la défense de son amie, ne voulant pas abandonner.

- Tu vois, tu vois ! Traîner avec qu'elle ne t'apporteras que des ennuis !

Trop, c'est trop. Ca commençait à m'énerver, sérieusement. Tant que la professeur commençait à distribuer dans la rangée de droite, ayant donc le dos tourné, je me levais et levais la main pour gifler la jeune fille. Quand je dis qu'il ne faut pas s'occuper de mes affaires, c'est tout de suite et non dans les minutes qui suivent. J'étais calme... Jusqu'à ce qu'elle commence à me parler.

- Tu m'agaces. Ose redire une telle chose et c'est toi que je risque de disséquer au prochain cours, vermine!
Codage by TAC


Dernière édition par Mephiles The Dark le Sam 2 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
* Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:32




Joli coup mon grand !

* Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Tumblr_n7h88xnO0w1sjaaeco1_500


Toi et Moi


Alice avait beaucoup de défauts pour très peu de qualités. Tout le monde sait ça. La plupart des rebelles la respectant et s'entendant bien avec elle malgré son mauvais caractère, et la plupart des autres élèves l'évitant comme la peste, c'était comme le jour et la nuit. Faudrait savoir un peu. A-t-elle plus de qualités ou de défauts ? La question se posait. Oh, certes, elle n'était pas la plus agréable et adorable des élèves, mais son comportement était supportable, non ? Et puis, ça met un peu d'ambiance dans cette académie sans couleur.

C'était plus fort qu'elle, Alice se retrouvait dans le besoin de devenir violente. Elle qui se retenait pour ne pas blesser quelqu'un la voilà bien avancée, avec une élève fort désagréable au bout de son bras. Mais avec cette saleté qui avait insulté ses amis, là, Alice ne répondait plus de rien. On n’insultait jamais ceux qui lui était chers devant elle. C'était pourtant clair, non ? Si elle n'avait pas fait cette stupide promesse à sa cousine, elle les aurait volontiers envoyé à l'infirmerie toutes les deux.

Une aura noire l’entoura. Non, ceci n'était pas une métaphore, c'était réel, une aura sombre et nauséabonde, puisqu'elle empestait l'odeur de la mort - enfin, pour les faucheurs, la mort n'a aucune odeur – et certain élève sensibles furent sur le point de s'évanouir. Ce fut quand le professeur lui ordonna d’arrêter qu'elle se calma à moitié, et stoppa tout mouvement.

La mine blasée de Mephiles lui donna alors très envie de rire. Mais elle tint bon. Parce que rire dans une situation pareille est tout à fait déplacé en réalité. Alice reste donc le plus neutre possible, bien que l’esquisse d'un sourire resta gravé sur ses lèvres pâles. Il était fort amusant ce gamin, pensa-t-elle avec un ricanement étouffé.

Quand elle avait attrapé la sale petite peste par le col, Alice crut voir un sourire passer sur le visage de Mephiles. Et du se faire souffrance pour le pas lui hurler des vacheries à la tête. Rester calme, rester calme... Oui, voilà, c'est ça, respirer un bon coup, et lâcher Blondie pour se rasseoir tranquillement et dormir un peu. Enfin, tout ça ne fut que dans sa tête, car le regard venimeux et noir qu'elle lança à l'attention de son voisin dissuada toutes personne présent en ce lieu de se mêler de cette histoire. N'importe qui aurait fuit face au poids de ses yeux. Et le professeur vint les interrompre.

Tout le monde les regardait. Alice s'en foutait. Les regards posées sur elle ne lui posaient pas problème. Le sien était plus douloureux à supporter. De toute façon, elle savait bien ce que les autres pensaient d'elle. Un monstre. Ironique, puisque tout le monde en est un. Mais quand il disaient monstre, c'était dans le sens de sans-cœur, de cruelle.  

Le bruit finit par envahir la salle. Un brouhaha incessant, une horrible mélodie lugubre. Elle les entendait, eux, dire que cette n'avait rien à faire ici. Les gens qui se moquent, qui la raillent, qui la regarde de haut. Cette haine qu'elle portait sans cesse avec elle, c'est les autres qui l'ont bâtie.

Et Mephiles envoya de nouveau bouler les pimbêches. Et pan dans les dents. Bien fait pour elles. Alice alla proposer une alliance pour éradiquer la connerie de ce monde, quand Mephiles gifla Blondie avec une fierté incroyable. Alice replongea dans un fou rire étrange. Oh, ce gas-là l'amusait tellement.

-Joli coup !

Et elle repartit de plus belle. Les deux pestes leur lancèrent un regard tueur. Mais ce regard là n'égalait en rien celui d'Alice.

-Dis donc la rebelle, c'est pas parce que tu t'entends bien avec le nouveau qu'il faut croire que tu peux l'embobiner dans tes fils.

Alice haussa les sourcils. Ce qu'elle venaient de dire... N'était pas compréhensible. Elles ne devaient pas parler la même langue...

-Gnééé ? Articule, on comprend rien quand tu marmonnes dans ta barbe...

Et Alice se prit un magnifique coup en plein visage. Elle n'eut pas mal, Oh grand Dieu non, mais là, on venait de la frapper. Alice fit alors un large sourire effrayant et ses yeux verts s'assombrirent. Là, elles allaient le payer très cher. Blondie n°1 se leva – c'était elle qui venait de frapper la brunette – et prit sa forme normale. Une elfe, hein ? Oh, elle n'était pas aussi effrayante que la faucheuse. Bieeen, si elle le prenait ainsi. Alice se leva à son tour, et prit elle aussi son forme originelle. A coté de Mephiles se tenait la même Alice, enveloppée dans un grand manteau noir, les yeux plus sinistres, et une faux à la main.  




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Mephiles The Dark
Mephiles The Dark
Classe DANGEREUSE
Age : 24
* Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:05



« Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? »

Mephiles & Alice


La gifle qu'avait reçu cette.. Conne n'est pas du tout passée inaperçue. Les regards posés sur nous nous dévisageaient longuement accompagnés du brouhaha de la veille. Ce dernier s'éleva davantage suite à cet événement. Certains et certaines demeuraient choqués par cet acte tandis que d'autres s'en amusaient tout comme ma voisine par exemple. Cette dernière avait littéralement explosé de rire après avoir lancé un " Joli coup !" . Sauf que moi, ça ne me faisait pas vraiment rire. Ca m'agaçait encore plus. Maintenant, je n'étais plus vraiment d'humeur à plaisanter. Tout ça, grâce à ses pimbêches. En dépit du faible cri suivi du regard que nous lançait nos deux voisines de devant, je gardais toujours cet expression sévère. Celle qui démontre parfaitement ma mauvaise humeur. Me voir énerver est une très mauvaise chose.. Aussi bien pour mon entourage que pour les autres. La première personne qui s'approchera de moi aura le droit à un bel accueil... Ou à un vent. Tout dépend de la manière qu'il utilisera pour m'aborder.

- Tsk.

Je me ré-asseyais ensuite en croisant les bras et les jambes. La professeur s'était retournée depuis un moment. Plus précisément, depuis que la gifle a été donnée. Tant pis si ça allait donner une mauvaise impression de ma personne, je m'en foutais royalement. J'ai l'habitude. Après tout, durant toute ma vie on m'a écarté du groupe sous prétexte que j'étais non seulement un sorcier, mais que j'étais trop.. Sombre comme ils le disent tous. Qu'importe. Les filles de ce genre n'ont qu'à réfléchir avant de parler de la sorte. C'est que ça fais du bien de se défouler un peu.. Depuis le temps que je me retiens de frapper des personnes. Pauvre prof.. Elle est choquée par mon comportement et n'ose même pas prononcer un mot. En faite, c'est la situation qui la laissait sans voix. La tension entre les deux pestes et ma voisine ne donnait pas envie de les interrompre.. Enfin, moi, je m'en fous.

- Dis donc la rebelle, c'est pas parce que tu t'entends bien avec le nouveau qu'il faut croire que tu peux l'embobiner dans tes fils.

- Gnééé ? Articule, on comprend rien quand tu marmonnes dans ta barbe...


Pourquoi je suis venu ici, déjà ? Ah oui, c'est vrai.. Pour mes études et parce-que je n'ai nulle part où aller. La poisse. Cependant, on ne peut pas dire que ça manque d'ambiance ici. C'est tout le contraire. On ne devait pas s'ennuyer dans cet établissement. Je suppose que c'est une bonne chose.. Même si, quelques fois, ça doit être un tantinet agaçant lorsqu'on veut être tranquille comme je voulais l'être depuis le début du cours. M'enfin.. Pour dire vrai, sans vouloir le cacher, je m'amusais bien, mais je n'allais pas le montrer. M'embobiner dans ses fils hein ? Pfeuh. Elle me prend pour qui, elle ? En tout cas, la dite rebelle a de la réparti. En même temps, si c'est la leader, ça ne m'étonne pas. Il faut bien qu'une personne de sa catégorie sache se servir des répliques en cas de problèmes comme celui là. Elle porte bien son rang. hm.. Par contre, c'est elle qui empestait la mort ?

Vivement que le cours se finisse. Au moins, j'assisterai pas à l'expérience et je serai loin de tout ça. Néanmoins, je ne quittais pas des yeux la scène et ce que je vis me surpris faiblement : la blonde, là, venait de frapper ma voisine sans ménagement. Oh, ça se corse. Hm.. La brune ne semblait pas souffrir. Par contre, l'apparence de la responsable venait de changer. Enfin, quelques détails plutôt. Une elfe. Eh bien, ça va finir en combat je sens. Je préfère m'éloigner et y assister de loin. Une fois l'apparence de la blonde dévoilée, ce fut au tour de la brune de prendre sa forme originelle et j'avoue que, sur le coup, je ne pus dissimuler ma surprise. Certes, elle était légère, mais tout de même sur mon visage. Un long manteau noir, une expression sinistre, et une faux ; la mort. Alors, comme ça, c'est une faucheuse ? Oh oh..

- Ca suffit, maintenant ! Vous trois, ou plutôt vous quatre, vous allez sortir de mon cours ! Je ne veux plus de vous ! Mon cours n'est pas une salle de combat !

- Mes oreilles...

... J'ai bien cru que la professeur était morte vu qu'elle n'avait pas ouvert la bouche depuis un petit moment, mais non. Elle est encore là. Ceci dit, j'ai cru qu'elle allait perdre la voix pendant quelques secondes. Tout le bâtiment a dû l'entendre vu comment elle a crié.. Même moi, j'ai dû me boucher mes oreilles pour diminuer le volume, sinon mes tympans auraient explosés. Comment ça vous quatre ? Elle me compte dans le lot, en plus ? Raah.. Juste parce-que j'ai lever la main sur une blonde qui est aussi conne qu'une étoile de mer. J'hallucine. Quoique, ça tombe à pic, je n'aurai pas à faire l'expérience. Tout compte fais, je n'ai pas à me plaindre. Un nouveau soupire s'échappa de mes lèvres. Puis, je lançais un regard noir à l'elfe ainsi qu'à sa camarade qui avait la marque de ma main sur la joue. Pff haha ! Quelle andouille.

- Hmpf. Fière de vous les bécasses ? Vous êtes vraiment pathétiques.

Je regardais ensuite ma voisine. Effrayante, oui. Je l'admets. Mais, pas assez pour me faire détaler en courant ou me faire prendre du recul. Au contraire, j'étais plutôt.. Ravi de la voir sous cette apparence là ? Oui, on peut dire ça comme ça.

- Toi. Ne te mets pas dans cet état pour des insectes de ce genre. Elle n'en valent pas la peine.

Je ne connais pas son nom, alors je fais avec ce que j'ai.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
* Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:04



Et si je venais à mourir, que ferais tu ?

* Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Tumblr_n7p8kvdh5r1r3n055o3_500

toi et moi

C'est fou ce qu'Alice se sentait bien après avoir usé de violence.
Sauf que là, c'était elle qui venait de se prendre un énorme coup de poing en pleine face.
Je peux vous avouer que ce n'est pas très agréable.
Sentant le goût métallique du sang envahir sa bouche, la demoiselle déglutit, et passa à un tout autre niveau.
Elle était sérieuse, cette fois.
Sans compter sur son voisin qui finit par arborer une légère expression surprise – bien que ce soit pas spécialement visible sur lui – et la prof qui décida enfin de les virer tout les quatre sans savoir qui est responsable de quoi.
La poisse...

-Ca suffit, maintenant ! Vous trois, ou plutôt vous quatre, vous allez sortir de mon cours ! Je ne veux plus de vous ! Mon cours n'est pas une salle de combat !

Alice afficha une expression blasée avant de se tourner vers Mephiles qui prit la parole à son tour, bien que la phrase qu'il débita n'atteint pas les oreilles de la professeur.
Heureusement pour lui d'ailleurs, qui sait ce qu'elle lui aurait fait sinon...

-Mes oreilles...

Alice esquissa un sourire amusé, avant de reprendre un expression neutre.
Cependant, Mephiles avait raison, elle hurlait vraiment très fort.
Alice aurait parié, si elle en avait eu l'occasion, que toute l'académie et ses alentours l'avait entendu.
Alice se leva et attendit que les autres ai rassemblé leurs affaires pour partir.
Elle vit entre autre que Mephiles lançait un regard noir aux deux Blondies, et que la profs les fixait avec rage.
Une fois dans le couloir, Alice soupira – et Mephiles fit de même – avant se se laisser tomber contre le mur en fixant le plafond.

-Hmpf. Fière de vous les bécasses ? Vous êtes vraiment pathétiques.

Alice approuva avec un mouvement nonchalant de la tête avec de se faire foudroyer du regard par Blondie n°1, celle qui avait la marque de la gifle donnée par Mephiles sur sa joue.
Alice du se faire violence pour ne pas éclater de rire.
Elle avait l'air si... Conne ?

-Toi. Ne te mets pas dans cet état pour des insectes de ce genre. Elle n'en valent pas la peine.

Alice leva les yeux vers lui. Avant de secouer la tête en signe d'approbation.

-Je ne m'appelle pas « toi »... Enfin, je te pardonne, je ne t'ai pas encore donné mon nom. Je m'appelle Alice.

Puis elle reprit son apparence humaine.
En revanche, Blondie n°2, celle qui était encore transformé, s'approcha discrètement.
Alice ne l'avait pas sentit venir, ni vu d'ailleurs.
C’est quand elle sentit une vive douleur au niveau de sa hache qu'elle baissa lentement les yeux pour voir une épée planté dans son corps.
Du sang s'écoulait de sa plaie.




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Mephiles The Dark
Mephiles The Dark
Classe DANGEREUSE
Age : 24
* Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:36



« Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? »

Mephiles & Alice


Je rangeais mes affaires tandis que les autres firent de même. Nous sortîmes de la salle. Je pouvais sentir le regard des élèves nous suivre jusqu'à la porte jusqu'à ce que cette dernière se ferme derrière nous. Eh bien.. La professeur était vraiment en rogne. J'avais envie de rire et gueuler sur l'elfe et sa copine à la fois, mais non. Je m'abstiens. Il y a aucune raison d'agir ainsi ... Sur des bécasses comme elles. En effet, à peine je les rencontre, je ne les aime pas. Hors mis ma voisine. Elle, au moins, ne m'a pas emmerdé comme les deux autres cruches.

Viré le premier jour de cours. C'est bien ça. Toutefois, cela me fit doucement sourire. J'ai pu voir l'adulte s'enrager comme une bête sauvage et, en plus, je n'assisterai pas à la dissection. Hum.. J'aurai tout de même voulu libérer ces petites bêtes... Elles ne méritent pas un tel traitement. Encore, un prélèvement de sang, j'aurai laissé passer ça, mais.. Une dissection. C'est exagéré. Pourquoi ils ne prennent pas un humain, hein ? Si ça avait été le cas, je n'aurai rien dis. Au contraire, ça m'aurait fais rire. Ah bah tiens. Une des deux bécasses aurait fais l'affaire. ... Comment ça je suis glauque ? Ahahah ! Mais pas du tout.

- Je ne m'appelle pas « toi »... Enfin, je te pardonne, je ne t'ai pas encore donné mon nom. Je m'appelle Alice.

- Très bien, Alice.

Je le sais bien qu'elle ne s'appelle pas « toi ». C'est juste une, comment dire... Improvisation. Elle me pardonne. La dénommée Alice, leader des rebelles de cet établissement, me pardonne. Oh oh.. Mais quel honneur. A présent, je connais son prénom. Inutile de me présenter de nouveau puisqu'elle connait mon prénom, tout comme les deux autres. Elles connaissent, elles aussi, mon prénom. Sûrement parce-qu'elles avaient écouté notre conversation depuis le début. D'ailleurs... Il en manquait une. Où elle est passée l'elfe ? Elle est partie se cacher ? Lorsque j'ai détourné mon regard de la porte, je ne la voyais plus.

Son amie n'avait pas bougé. Néanmoins, elle semblait regarder quelque chose avec une certaine attention. Puis, j'aperçus un sourire s'afficher sur ses lèvres. C'était loin d'être un sourire rassurant, mais plus celui d'une psychopathe. Intrigué, je suivis du regard le sien. A cet instant, une scène plutôt surprenante venait de se dérouler devant nos yeux. L'autre garce, là, venait de s'attaquer à Alice. Derrière son dos. Une épée était planté dans le corps de ma camarade de table, laissant échapper un épais filet de sang. ... Quelle lâche. Pendant quelques instants, le silence s'est installé jusqu'à ce je décide d'agir.

- Je vois que la lâcheté te connait.

Tout en prononçant ces mots, je m'approchais vivement de l'elfe. Cette dernière lâcha aussitôt son arme pour se reculer sans pour autant avoir retirer la lame du corps de sa... Victime. Dans ce cas, je dois m'en charger, hein ? Evidemment. C'est Bibi qui fait tout. Lorsque je fus à côté d'Alice, j'attrapais la poignée de l'épée dans ma main et la tirait doucement en arrière pour la retirer. Tsk. J'allais devoir l'emmener à l'infirmerie ou encore la soigner moi-même. Non, cette acte ne me surprenait pas. Etant enfant, j'ai vu bien pire que ça et je me suis habitué. C'est même devenu... Normal, pour moi.

Une fois la lame de l'épée retirée, je relevais le regard sur l'elfe qui a été rejoint par sa camarade. Toute les deux nous lorgnait comme si elles étaient fières d'elles. Je vois... Cependant, la blessure que portait maintenant Alice était grave. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle tombe dans les pommes dans quelques secondes. C'est malin. Juste devant la porte de la salle de classe qui plus est. Mais quelle conne... Foudroyant du regard les deux andouilles, je maintenais la brune par les épaules au cas où elle chuterait. Je n'ai pas envie d'avoir une cadavre dans les bras même si, avec ce que j'ai vu tout à l'heure, ça ne risquerait pas d'arriver. Je suis sûr qu'elle est costaud la Alice.

- Moi qui croyait que les elfes étaient des créatures intelligentes et pacifiques...

- Ne te mêles pas de ça, le nouveau ! On t'avait pourtant prévenu !

- C'est vrai ! Ne nous obliges pas à faire de même avec toi.

Je jetai un rapide coup d'oeil sur Alice avant de soupirer. Une fine flaque de sang commençait à naître sur le sol. Je passais mon bras derrière le dos d'Alice pour la maintenir puis me baissais un peu pour pouvoir faire de même avec ses jambes avant de me redresser sans la lâcher. Désormais, je la portais comme une princesse dans les bras. ... Yerk. Ce qu'il ne faut pas faire. Certes, je ne suis pas obligé, mais, si jamais un membre du personnel est au courant, je risque d'avoir de gros ennuis tout comme elles et ce n'est pas dans mon programme.

- Essaie donc pour voir. Du moins.. Si vous arrivez à m'attraper. Cependant...

Elles avaient l'air d'oublier que je tenais toujours l'épée dans une de mes mains. La lame pointée vers le bas pour ne pas blesser davantage Alice. Je ne l'avais pas lâché durant une seconde. Même lorsque j'ai pris la demoiselle dans mes bras.

- Tu as oublié ton arme, Vermine.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
* Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:11

  

Elfe, poison et épée ...

* Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Srwh

Doit-on préciser qu'avoir une épée plantée dans le ventre n'est pas très agréable ? Oui mesdames, c'est même très dérangeant, vous savez ? Oh, allez, vous savez quoi, la petite Alice ne va pas mourir ici. Bah oui, ce serait trop bête, hein ? Tuée par une blondie abrutie, par une lame elfique qui plus est. La loose. Pauvre, pauvre Alice. Nan, elle a pas envie de crever la brave enfant. Bon, okay, je laisse l'histoire se dérouler correctement ~

Elle brûlait. Son corps la faisait atrocement souffrir, et lui faisait endurer une douleur insoutenable qui la fit lâcher prise. Elle ne put contenir une grimace de douleur, et elle se contorsionna dangereusement, laissant écouler un sang obscure de sa blessure. Elle en était sûre, elle allait mourir ici. Elle se permit de jeter un regard vide vers Mephiles. Alice se sentait coupable. Elle l'avait entraîné dans ses problèmes sans même lui demander son avis. Elle retint des larmes de fureur, parce que pleurer était pour les faibles, et qu'elle ne voulait pas paraître faible. Elle mourrait avec honneur, c'était indéniable.

-Je vois que la lâcheté te connaît.

Alice reporta son attention à Mephiles. A qui parlai-il ? A elle ? Alice n'était pas lâche, et elle ne le serait jamais. Il s'approcha, Alice le regarda venir, fatiguée, pliée en eux. Elle devait vraiment être horrible à présent. Elle se mit à sourire, mais vraiment ce qu'on appelle un micro sourire, un truc invisible à l’œil nu, hein ? Alice sentit Blondie numéro 1 la lâcher, non sans lui donner un coup en passant. L'épée était toujours plantée dans son pauvre futur cadavre. Ignoble. Et elle se dit elfe ? Elle n'a aucune règles de savoir-vivre.

L'épée fut retirée par Mephiles, sans délicatesse il faut dire, Alice eu envie de lui hurler de faire plus attention mais s'abstint car s'était déjà très aimable de ne pas la laisser crever comme ça. N'empêche, il n'a aucune délicatesse... Il foudroyait à présent les deux tarées. Faut croire qu'elles sont tellement abruties qu'elles n'aient aucun scrupules à assassiner une camarade devant la porte de la classe. Mephiles maintenait Alice par les épaules et ladite Alice se retenait du mieux qu'elle le pouvait pour ne pas tomber dans les pommes et faire par la suite de la compote.

-Moi qui croyait que les elfes étaient des créatures intelligentes et pacifiques...

- Ne te mêles pas de ça, le nouveau ! On t'avait pourtant prévenu !

- C'est vrai ! Ne nous obliges pas à faire de même avec toi.

Alice ricana.

-Intelligentes ? Où c'est que t'as vu qu'elle possèdent un cerveau ? Et pacifiques ? Laisse moi te dire une bonne chose Mephiles, les elfes et les loups-garous se font la guerre depuis des siècles, et je peux t'assurer que ce ne sont pas les loups-garous qui ont commencés.

-Je pense que tu devrais te taire vu l'état dans lequel tu es, Alice-chan, fit la blonde.

Alice ferma un instant les yeux, et contre toute attente, se sentit soulevée du sol. Elle rouvrit les yeux, et les écarquilla tant sa stupeur était grande. Mephiles la portait dans ses bras comme si de rien était. Cependant, Alice vit à sa mine déconfite que cela ne lui faisait pas énormément plaisir.

-Si je t'embête, souffla-t-elle à court d'énergie, tu peux toujours me reposer et t'en aller pour éviter les ennuis. Ces deux là, se feront une joie de terminer ce qu'elles ont commencé et d'effacer les preuves ensuite. Fascinant,n'est-ce pas ?

Elle tenta un sourire, qui muta en un rictus douloureux.

-Essaie donc pour voir, fit-il aux deux bécasses. Du moins.. Si vous arrivez à m'attraper. Cependant...

Alice se figea, et attendit la suite. Que pouvait-elle bien faire, de toute façon ? Lancer des vannes dans un moment pareil semblait un peu déplacé, il fallait l'avouer. Elle soupira, et une douleur lancinante la reprit soudainement. La faucheuse sera les dent, plaqua un bras contre sa blessure pour stopper un temps soit peu l’hémorragie. Épuisée, ne contrôlant plus vraiment son corps et ne sachant pas vraiment ce qu'elle faisait, elle se tourna un peu et cala sa tête contre les vêtements de Mephiles.

Tu as oublié ton arme, Vermine.

L'elfe à qui l'épée appartenait fit un sourire angélique, et s'adressa à Mephiles avec une voix atrocement mielleuse.

-Oh, je crois ne pas vous avoir prévenu... Tu sais Mephiles, mon arme à été forgée avec une particularité spéciale... Tu sais ce qu'est du poison, non ? Tant bien même vous aurez réussis à stopper l’hémorragie, Alice-chan mourra lentement, dévorée de l'intérieur par le poison généré par ma lame.

Alice ouvrit violemment les yeux, et un sourire dément apparu lentement sur son visage pâle. Là, alors que personne ne s'y attendait, un rire rauque monta dans sa gorge jusqu'à muer en un fou rire incontrôlable. Elle resta là, pendant de longues secondes, à rire seule. Les deux blondes reculèrent un instant, légèrement apeurée, puis firent un sourire angélique.

-Le poison te ronge les neurone, ma pauvre Alice ?  Quel dommage...

Alice remua un instant, arrêta de rire sans se départir de son sourire effrayant, et repoussa Mephiles pour se lever. Ses pas étaient lents, et tremblants, mais à en voir l'expression de son visage, elle n'avait nullement peur.

-Du poison, dis-tu ? Quelle idiote... Vois-tu, gamine, si tu t’intéressait ne serait-ce qu'un tout petit peu qu'à ton hideux petit nombril, tu saurait que les faucheurs se nourrissent de tout ce qui est néfaste, poison inclus. Tu pensait me tuer comme ça, mais en réalité, ton cher petit poison est en train de me sauver la vie.

La blonde se figea d'horreur, et tomba à genoux. Alice lui fit un sourire angélique, et se pencha vers elle, avant de se retourner vers Mephiles et de lui prendre l'épée des mains. Elle la jeta aux pieds de la blonde.

-Admire ton idiotie pour la dernière fois.

La faucheuse reprit sa forme réelle, et la blessure qui trônait sur elle se referma instantanément et disparu aussi vite qu'elle était apparue. Puis, dans un mouvement gracieux, elle leva sa faux au dessus de sa tête. Alice allait tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Mephiles The Dark
Mephiles The Dark
Classe DANGEREUSE
Age : 24
* Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:10



« Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? »

Mephiles & Alice


De toute les vermines qu'il y a sur cette planète, je crois être tombé sur les deux meilleurs membres de cette espèce. Faire de même avec moi, avait-elle dis. Eh bien, je l'attends. Qu'elle essaie de me transpercer le corps comme elle vient de le faire à la dénommée Alice. Toutefois, cette tentative inutile et désespérée risquerait fort de lui coûter la chose qui lui est la plus précieuse au monde : sa vie. Bien que je sois un sorcier, une créature qui, selon elles, est inférieure, me sous-estimer est une grossière erreur. Il ne faut guère me comparer aux autres membres de mon espèce... Je suis loin d'être comme eux. Hum... J'ai tellement entendu de belles paroles au sujet des elfes... Des créatures intelligentes et pacifiques. Hum, il semblerait que ce ne soit pas tellement le cas.

- Intelligentes ? Où c'est que t'as vu qu'elle possèdent un cerveau ? Et pacifiques ? Laisse moi te dire une bonne chose Mephiles, les elfes et les loups-garous se font la guerre depuis des siècles, et je peux t'assurer que ce ne sont pas les loups-garous qui ont commencés.

- Je pense que tu devrais te taire vu l'état dans lequel tu es, Alice-chan.

Tiens donc. Ma camarade a encore la force de parler après un coup si douloureux... C'est bien ce que je pensais. Elle est forte, la Alice. Ces mots m'amusèrent et me firent esquisser un sourire sardonique à l'égard de nos deux individus. Un cerveau ? Hum. Ça reste à voir. Il faudrait sans doute les disséquer pour en connaître la réponse... Dommage qu'elles n'aient pas servi de cobayes.

- Si je t'embête, tu peux toujours me reposer et t'en aller pour éviter les ennuis. Ces deux là, se feront une joie de terminer ce qu'elles ont commencé et d'effacer les preuves ensuite. Fascinant,n'est-ce pas ?

- Oui.. Fort fascinant pour des êtes aussi stupides.

Sans porter le regard sur elle, je lorgnais les deux personnages au cas où elles décideraient de passer à l'action. Si elles sont capables d'attaquer une personne dans le dos, elles peuvent très bien profiter du moindre manque de vigilance. Eviter les ennuis... C'est une belle idée que je ne peux, malheureusement, pas exécuter. D'un autre côté, que je parte ou non, le résultat reviendrait au même. Je serai impliqué dans cette histoire. Eh puis, à quoi bon éviter les ennuis ? Au début, il est vrai que c'est ce que souhaitais.

Néanmoins, les circonstances ont changé.

Les problèmes, ce sont des éléments que je connais plus que bien. Quoique je fasse, ils me suivent. En réfléchissant bien, peut-être que j'aime tout simplement cela ? Sûrement. Au moins, les péripéties s'enchaînent et on peut être surpris par la tournure qu'ils prennent. Ce qui est plutôt satisfaisant surtout lorsque des personnes comme cette elfe et son amie y participent. Cet ingrédient met davantage de piment. Que voulez-vous ? Si notre quotidien était toujours calme et joyeux, ce serait... L'enfer, ne croyez-vous pas ?

Si notre étincelle de vie nous permet de vivre, c'est pour une raison. Ce serait fort ennuyeux si rien ne se passait... Oh oui. Ennuyeux à en mourir. Hum... Quel est ce contact contre mes vêtements ? Oh, il s'agit tout simplement de notre chère Alice qui venait de poser sa tête. Lorsque je vois une scène tel que celle-ci... Je préfère que se soit moi, Mephiles The Dark en personne, qui fasse souffrir... Je veux que se soit moi qui torture autrui et non d'autres personnes dont des novices pitoyables comme elles. Elles auraient pu être intéressantes, mais sans plus.

- Oh, je crois ne pas vous avoir prévenu... Tu sais Mephiles, mon arme à été forgée avec une particularité spéciale... Tu sais ce qu'est du poison, non ? Tant bien même vous aurez réussis à stopper l’hémorragie, Alice-chan mourra lentement, dévorée de l'intérieur par le poison généré par ma lame.

- Quel ironie du sort...

Me prend-elle pour un imbécile de premier ordre ? Evidemment que je sais la définition du poison. Eh bien, je vois que je les ai jugé bien vite... Elle n'est pas aussi incapable que je le pensais. Du poison... Celui-ci allait donc lentement dévorée ma camarade sans qu'elle ne puisse rien y faire... Baissant durant un court instant le regard sur la lame de l'épée dont un liquide rouge perlait doucement dessus, mon regard s'enfuyait ensuite sur Alice qui s'était mis à éclater de rire. Était-ce la folie ou la peur de mourir qui l'amusait autant ? Bonne question.

-Le poison te ronge les neurone, ma pauvre Alice ? Quel dommage...

La concernée commençait à remuer, ne pouvant pas la maintenir davantage, je la lâchais avant qu'elle ne me repousse. Un faible grognement de mécontentement retentissait dans ma gorge. Porter la main sur moi... C'est une chose que je supporte guère. J'ai horreur qu'on me repousse ainsi. Elle a de la chance. Je tolère ce simple geste. Elle refuse donc mon aide ? Très bien. Moi qui me montrait gentil pour une fois... Je suis déçu... Assurément, c'est ironique. Je me fiche de savoir si elle accepte mon aide ou non. Durant quelques secondes, j'avais cru voir un sourire sur son visage, mais ce n'était pas un sourire ordinaire ou aimable...

Mais celui d'une psychopathe.

Gardant le silence, je l'observais s'avancer vers les deux jeunes filles. Même sa démarche était digne d'une psychopathe. Quelque chose d'intéressant allait certainement se produire... Chaque pas de ma voisine laissait une emprunte. Une emprunte écarlate. Oui, bien sûr... Etant donné qu'elle est blessée, plus tôt, une flaque de sang avait naquit à mes pieds et, en descendant, elle avait marché dedans. Quelle belle couleur... C'est d'autant plus magnifique sur un corps. J'imagine l'expression qui s'afficherait sur le visage du responsable qui est chargé de nettoyer.

- Du poison, dis-tu ? Quelle idiote... Vois-tu, gamine, si tu t’intéressait ne serait-ce qu'un tout petit peu qu'à ton hideux petit nombril, tu saurait que les faucheurs se nourrissent de tout ce qui est néfaste, poison inclus. Tu pensait me tuer comme ça, mais en réalité, ton cher petit poison est en train de me sauver la vie.

Subitement, je relevais la tête pour la fixer. Tiens donc... La suite des événements s'avère intéressante. L'elfe tomba ensuite à genoux, ses membres tremblotaient tel une feuille et son regard apeuré regardait Alice. Cette vision me fit ricaner intérieurement. Puis, la faucheuse revint sur ses pas pour me prendre l'épée des mains et la rendre à son propriétaire, d'une magnifique façon comme pour lui montrer qui dominait. Débarrassé de cette arme, mes bras se croisèrent sur mes torse.

-Admire ton idiotie pour la dernière fois.

Bientôt, la véritable Alice prit place et j'aperçus, à travers le tissu de la faucheuse, la blessure se refermer aussitôt. La guérison fut rapide et impeccable. La régénération... C'est une bien belle capacité. Quand elle empoigna le manche de sa faux pour ensuite brandir la lame qui brillait dans lequel on pouvait apercevoir le reflet de l'elfe, inutile de se poser des questions sur la suite. Alice allait lui ôter cette étincelle. Habituellement, j'aurai laissé un tel acte se faire et rester en tant que spectateur. Cependant, nous sommes à l'intérieur de l'établissement et devant la salle de classe...

D'ailleurs, c'est surprenant que l'adulte ne soit pas sortit. En même temps, nous ne sommes pas exactement devant la porte de la salle, mais un peu plus loin. Nous avons de la chance... Avant qu'Alice exécute son devoir de faucheuse, je m'approchais d'elle puis lui attrapais le poignet avant qu'elle n'abatte la lame sur le corps tremblotant de la créature aux oreilles pointues. Si elle veut la tuer, qu'elle le fasse à l'extérieur et non dans les couloirs. Autrement, si cela avait le cas, j'aurai été ravi d'assister à ce spectacle. Restant derrière elle, je la fixais avant de prendre la parole.

- Il vaudrait peut-être mieux que tu évites un tel geste dans un lieu si inapproprié. Annihiler son existence est une bien belle chose, mais... L'extérieur conviendrait le mieux. Ne crois-tu pas, Alice ?

Libérant son poignet de mon emprise, je la poussais un peu dans le but de l'écarter en exerçant une pression sur son épaule. Désormais, je me trouvais devant l'elfe qui, à présent, me dévisageait, interloquée. J'aperçois déjà cette lueur d'espoir dans son regard... Ça me dégoûte. Son amie avait récupéré l'arme souillée par le liquide écarlate. Elle était derrière la blonde et m'observait en tenant l'épée. Qu'allons-nous faire de ces deux misérables créatures ? On pourrait sortir de l'établissement et les torturer... C'est tentant, mais on va éviter cela.

L'elfe m'adressait un sourire. Un sourire joviale. Un faible frisson parcourait mon corps. Hum... Qu'elle ne se fasse pas des idées. Je ne suis pas intervenu pour la sauver. Son regard semblait briller. Finalement, je m'agenouillais et lui levait un peu plus la tête en attrapant son menton entre deux doigt, plongeant mon regard émeraude dans le sien.

- Ne te méprends pas; Vermine... Si je pouvais, je la laisserai t'ôter ta pitoyable vie.

- Qu... Quoi ?

Je la lâchais ensuite et me redressais puis posais mon regard sur son amie.

- Disparaissez.

Aussitôt, l'elfe se relevait et tournait les talons pour s'élancer à toute vitesse dans les couloirs. Son amie la suivait de près, lui criant de ralentir pour l'attendre. Dans sa voix, on pouvait sentir de la panique. Je riais en les voyant détaler comme des lapins jusqu'à disparaître de notre champs de vision. C'est tellement... Pathétique. Cessant doucement de rire, je me retournais lentement vers Alice avant qu'un phénomène imprévu ne se produise.

Une fine aura ténébreuse m'avait entouré durant quelques secondes avant de se dissiper. Mes mains... Étaient recouvertes par des gants blancs surmontés d'un anneau doré. J'avais l'impression d'avoir rapetissé car Alice était plus grande que moi comparé à tout à l'heure. Hum.. Il n'y a aucun doute à ce qui vient de se passer : ma métamorphose fait des siennes. Donc, je suis redevenu le hérisson que j'ai toujours été. Un hérisson noir et bleu pâle sur des rollers de gravité.

- Eh bien... Cet événement à réveillé le hérisson que je suis.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

* Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alice | Link's and RP's ~
» Je cite, Tu cites ce qui donne Nous citons ~♪
» Alice Kurokami, essai
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: YOKAI ACADEMY :: Salles de classes :: Salle de chimie-