Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique. Copyright Yokai Academy ©
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Alice Kurokami, essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
Alice Kurokami, essai Empty
MessageSujet: Alice Kurokami, essai Alice Kurokami, essai Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:41


Kurokami Alice


Nom : Kurokami
Prénom(s) : Alice
Âge : Environs une quinzaine d'année, mais on ne sait pas trop
Surnom : Lili, Alice-sama, Mademoiselle Alice... Bref, vous la nommez comme vous voulez tant que ce ne soit pas ridicule... Blah
Date de naissance : Un premier décembre peut-être...
Race : Faucheuse
Classe : Classe Dangereuse
Magie / arme ( voir ici => clic : Une faux des âmes. Cette arme est une âme, qui, quand elle tue quelqu'un absorbe son énergie pour devenir encore plus puissante. Celle d'Alice à une conscience propre, et elle protégèrera sa manieuse jusqu'à se destruction.

Club : Gérante du club dessin.

Personnage sur l'avatar : Dead Master de Black Rock Shooter



Je suis semblable à un cadavre. C'est une des nombreuses raisons pour laquelle l'académie me craint. Peut-être n'aient-ils pas les peaux blanches comme la neige ou les yeux verts si clairs qu'ils en sont sinistres. Ou peut-être n'aiment-ils pas les filles qui s'habillent tout en noir.

Je suis Alice Kurokami, faucheuse de son état et fière de l'être. Peut-être est-ce mon corps fin et élancé, avec une peau comme celle des cadavres qui leur fait peur. On a du mal à croiser mon regard, qui vous transperce de toutes part pour sonder votre âme et qui s’arrête sur certains détails. Des yeux d'un vert si clair qu'il vous fait peur. Des yeux sinistres pour certains, magnifiques pour d'autres. Ce n'est qu'une question d'opinion.

Les sourires ne passent que rarement sur mon visage, du moins, ils ne sont que moqueurs ou forcés. Je crois que j'ai perdu l'habitude de sourire ou de rire dans cette prison de cristal dans laquelle on m'a installé. Je ne parle avec personne, puisque je suis seule. La solitude peut vous amenez à la dépression, mais ce n'est pas mon cas. La solitude me va bien.

Mes mains sont froides, comme le reste de mon corps et les gens frémissent souvent lorsque je prends leurs mains dans les miennes. Je cris pas avoir de problèmes de poids, je fais 41 kilos et quelques grammes, on me dit souvent que c'est le poids parfait pour quelqu'un de ma taille. En effet de fait à peu près 1 mètre 72 et je pense que c'est très bien comme ça.

Mes cheveux sont d'une jolie couleur jais. Légèrement ondulé, mi-long, et coiffés de façon à ce qu'ils partent devant et qu'ils tombent en cascade dans mon cou pour finir au niveau de ma poitrine. Et justement, parlons d'elle. On ne peut pas dire qu'elle soit énorme mais je ne m'en plaint pas. Elle n'est pas minuscule non plus, donc je vois pas de problème à ce sujet là.

Quand à mes vêtements, il sont noirs, tous, sans exception. Il y a parfois quelques teintes de blanc et de gris, mais c'est vraiment peu par rapport à la majorité du noir. Je n'aime pas spécialement les couleur, ça ne sert juste qu'à vous faire ressembler qu'à un énorme pot de peinture.
Car il est dur de pardonner à ceux qui vous traitent comme de esclaves. Mais au final, nous sommes des esclaves, alors nous n'avons rien à dire, rien à signaler, rien. Nous ne sommes rien du tout. Je suis moi même de ce genre là. Du moins, j'étais.

J'ai changé, au fil du temps, ma façon de penser. Je crois que me taire ne changera rien à ma situation, alors je parler, je parle. Il est temps de nous révolter. Mon nom est Alice et je suis l'actuelle leader des rebelles. Pourquoi moi ? Parce que j'ai assez de courage pour leur tenir tête, à eux, qui se croient supérieur, à eux, qui se croient tous puissants. Je vais leur démontrer qu'ils ne valent pas mieux que nous, esclaves de leur utopie. J'ai été autrefois douce et gentille, toujours prête à rendre service à ceux qui nous tenaient sous leur emprise étouffante.

Je suis une faucheuse et j'en suis fière. J'ai hérité des pouvoirs d'une race quasi éteinte. Il paraît que ma famille est la dernière famille de faucheurs au monde. C'est un héritage bien lourd que je dois porter sur mes épaules, mais j'en suis fière. Je ne possède pas la magie absolue mais la faux des âmes, et j'en suis bien contente. Je ne suis peut-être pas la plus puissante, mais force actuelle me permet de me hisser au rang d'ennemi n°1 de l'académie. C'est pour ça qu'il m'y ont enfermée. Oui, là-bas, dans la tour de Cristal. Vu comme ça, on pourrait croire que je suis dans le plus grand confort qu'il soit, mais chaque matin, je dois passer en salle de torture pour y subir des douleurs atroces. Je le supporte, mais il va arriver le jour où j'y laisserais ma peau et ma vie.

Je suis quelqu'un de froid et de solitaire, mais il n'empêche que je dois mener les rebelles de l'académie à la victoire. Cette victoire dont nous rêvons tous. Nous rêvons d'une vie meilleure, nous les Abyssiens. Mon ami Nakame est ce que j'ai de plus précieux et je jure sur ma vie qui si l'académie touche à un seul de ses cheveux, je me vengerai. Et cette vengeance sera si terrible qu'il en mourront tous, jusqu’aux derniers. Et s'ils touchent à un seul cheveux de sa sœur, Hina, ma vengeance sera la même, et ce sera pareil pour tous les autres rebelles. Je suis la seule qu'il faut punir, qu'ils laissent donc les autres en paix.


Je ne suis pas née dans le bon monde. J'ai toujours pensé et regretté le fait que mon monde soit réduit en esclavage. Le compte à rebours à commencé avant le début de la révolte. 20...

Je suis née. Ne me demandez pas comment, je sais pas. Bah, je vais pas me souvenir de ma naissance, je suis normale moi. Ma race ? Faucheuse, comme le tout le reste de ma petite famille. A mes trois ans, mes parents m'ont envoyé à l'école. Une école délabré, la plus pauvre de la capitale. C'est là que j'ai rencontré mon premier ami, Nakame. Il faisait parti de la race des invocateur. Un garçon désagréable, froid et arrogant, mais je l'aimait bien comme il était. Enfin, avec moi, il était naturel. On est resté tout ce temps ensemble, à faire les pires conneries. J'allais dormir chez lui de temps en temps et inversement. Nakame avait aussi une petite sœur avec qui je me suis tout de suite entendu. Faut dire que les deux étaient pas très causant, mais on s’entendait à merveille. D’ailleurs, eux et leurs famille étaient albinos de naissance. Problème de teinte comme dirait Nakame. 19...

On allait rentrer au collège, quand un matin, Nakame a débarqué brusquement en compagnie d'Hina en me tendant une feuille.

"Alice, Alice, regarde ça ! On y va, toi, moi et Hina." 

Sa sœur qui d'ailleurs, était légèrement cachée derrière lui. Il avait les larmes aux yeux, un sourire radieux collé bêtement aux lèvres. J'avais haussé les sourcils, puis tourné la tête vers le calendrier, qui indiquait que les vacances étaient bientôt terminées. Il se mit alors à parler d'une académie, une académie où l'on pourrait vivre heureux, et libre. Il paraît qu'il n'y pas de discrimination là bas, alors, peut-être pourrions nous vivre heureux. 18...

Une fois, nous avons pu constater l’ampleur de l'arnaque dans laquelle nous nous étions fourrés. Les premiers mois, je n'ai rien fait. Je subissais en effet les humiliations et je me taisais. Bien sur que Nakame s’inquiétait pour moi, mais que pouvait-il faire ? Lui même n'était pas spécialement bien traité et subissais lui même un mauvais traitement. C'est pour lui que j'ai repris les rênes de la révolte. Je suis devenue la nouvelle leader des rebelles. On m'a soutenu, encouragé, aidé... 17...

J'ai pu également constater les pires horreurs. Certaines races des autres classe étant plus faibles que les autres, ils étaient tous autant haïs que nous autre de la classe dangereuse. 16...

Ce fut un jour particulier. J'avais décidé de mener un raid contre le directeur. Mais l'attaque a mal tourné et je me suis faite capturée, puis enfermée dans la tour de Cristal. J'ai eu peur, puis je me suis finalement calmée. C'est au bout de trois jours que l'on a commencé à me torturer. 15... 

Nakame, si tu me trouve, ne fais rien d'idiot, garde ton calme et écoute moi. Je t'adore tu sais, alors fait profil bas et reste en vie ...14...13...12...11...10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0


Behind my screen


Prénom : Apelles-moi Kami-Sama ou Lady, mwahahaha
Age : Bande de malpolis, on ne demande jamais son âge à une dame.
Fille ou Garçon ? A ton avie mon chou ?
Code du règlement : Je suis celle qui a écrit le réglement, j'estime de que je peux me valider seule comme une grande o/
Et un petit mot ? Nyah

© Par Yamashita sur épicode



Dernière édition par Alice Kurokami le Sam 7 Juin - 15:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Sayuka
Chizuru Sayuka
Classe AIR
Alice Kurokami, essai Empty
MessageSujet: Re: Alice Kurokami, essai Alice Kurokami, essai Icon_minitimeJeu 13 Fév - 2:33

Bienvenue la fonda' x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
Alice Kurokami
L'incarnation de la Mort
Age : 26
Alice Kurokami, essai Empty
MessageSujet: Re: Alice Kurokami, essai Alice Kurokami, essai Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:11

Merci, merci =')
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Sayuka
Chizuru Sayuka
Classe AIR
Alice Kurokami, essai Empty
MessageSujet: Re: Alice Kurokami, essai Alice Kurokami, essai Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:23

Code:Sélectionner le contenuSélectionner le contenu


Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood!
Je t'invite dès maintenant à venir réservé ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) . Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Sache que nous voyons tout! Alors soit sage♥

Chizu-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alice Kurokami, essai Empty
MessageSujet: Re: Alice Kurokami, essai Alice Kurokami, essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alice Kurokami, essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alice | Link's and RP's ~
» * Une Rebelle et une Ombre, qu'est-ce que ça donne ? | PV Alice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: Gestion du personnage :: Présentations validées-